Dextro Custos

Le forum de guilde Dextro Custos

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dextro Custos  » Monster Hunter » Monster Hunter 4 Ultimate » Votre monstre préféré

Votre monstre préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Votre monstre préféré le Mer 20 Mai - 20:09

xievxas

Maître chasseur
Maître chasseur
Bonjour/bonsoir , ceci est une question qui me hante tout le temps et j'aimerais vous en faire part , alors quel est votre monstre préféré dans mh4u et pourquoi ?
Voilà ma réponse : mon monstre préféré dans cette opus est...............le Fatalis toutes espèces confondues , et voilà pourquoi : car de base je suis un fan incontesté des dragons , le fait qu'il existe 3 types de Fatalis , et enfin car à son visage impose le respect ( remarque personnelle )

Voilà c'est à votre tour de dire quel est votre monstre préféré dans mh4u , j'espère que vous serez nombreux à répondre Smile et sur ceux bonne chasse!!!!!!!!!!!!!!!! geek Cool

2 Re: Votre monstre préféré le Mer 20 Mai - 20:40

PandaHunter

Maître chasseur
Maître chasseur
ben alors moi c'est simple c'est le kushala daora (ou couche toi laXD) il y a pas vraiment de raison je suis un peu comme toi j'aime bien les dragons mais a c'est surtout parce que c'est mon préféré depuis les premiers mh ^^

3 Re: Votre monstre préféré le Mer 20 Mai - 21:03

Shadow cat

Maître chasseur
Maître chasseur
cool des amis des dragon ancien , moi perso j'adore les lions et les dragon donc le teostra ^^ , sinon le zinogre est pas mal mais trop chiant

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]