Dextro Custos

Le forum de guilde Dextro Custos

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dextro Custos  » Monster Hunter » Monster Hunter 4 Ultimate » Custom quest

Custom quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Custom quest le Lun 6 Juil - 13:40

xievxas

Maître chasseur
Maître chasseur
Hey tout le monde j'ai aujourd'hui pu tester les custom quest proposer par kiranico , toutes les quêtes custom n'y sont pas comme comme le gogmazios dans les dunes mais il y a tout de même des quêtes fun et hardcore , voici la liste des quêtes : un grand jaggi géant , un giga deviljho , 12 kelbis géants , une mini reine seltas ainsi qu'un giga seltas , un akantor avec un ukanlos , un giga rhenoplos et enfin un grand najarala. Pour pouvoir les téléchargés voici le lien qui vous diras les instructions http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/3c378v/mh4u_custom_dlc_quests_available_now/&prev=search . Attention selon eux il risque d'y avoir quelques bug notamment effacement de votre partie ( mais ça me l'a pas fait cependant faites gaffe ) , ces quêtes customes remplacent certaines quêtes dlc comme par ex celui du giga grand jaggi qui remplace le dlc "roi poogie" cependant si vous voulez remettre les quêtes dlc d'origines il vous suffit juste de re-télécharger ces quêtes dlc . Voilà c'était j'espère que ceci vous aura plus et d'ici là bonne chasse.

2 Re: Custom quest le Lun 6 Juil - 17:34

xievxas

Maître chasseur
Maître chasseur
Petite précision : ces custom quest sont comme les dlc japonais je m'explique , si vous les faites en ligne vous risquez de vous prendre un bannissement des serveurs ( ceci reste à être prouvé donc en attendant faites vraiment gaffe , les faire en ligne est à vos risques et péril ). Sur ce bonne chasse.

3 Re: Custom quest le Ven 31 Juil - 10:49

Merci beaucoup -_^

Voir le profil de l'utilisateur http://dextrocustos.guildealliance.com

4 Re: Custom quest le Ven 31 Juil - 11:40

xievxas

Maître chasseur
Maître chasseur
Re petite précision : vous ne risquez pas de vous faire bannir , et certaine custom quest remplace une quête dlc par exemple la custom quest de l'Akantor et de l'Ukanlos sur l'île d'ingle , remplace le dlc du gore magala au sanctuaire ( de rang G ) , donc si vous avez cette custom quest et que dans une salle une des personnes choisi le dlc du gore magala , que vous prenez la quête , et que vous partez par exemple tous les 4 , ceux qui n'auront pas téléchargé la custom quest resterons dans le sanctuaire , verront le magala ( qui bug donc ne bouge plus ) , ainsi que vous qui parallèlement spawnera sur l'îl d'ingle ( ils vous verront bugué , et votre ukanlos et l'akantor ne bougera plus ) donc prenez en compte ce détail , n'oubliez pas que pour remettre un dlc remplacé par une custom quest ils vous suffit juste de re télécharger la quête qui a été remplacée .

5 Re: Custom quest le Ven 31 Juil - 23:25

Wouaah tu t'y connais x) !
J'ai passé des heures à chercher comment télécharger des Custom Quest avant de tomber sur un lien qui renvoyait vers mon propre forum xD !

Voir le profil de l'utilisateur http://dextrocustos.guildealliance.com

6 Re: Custom quest le Ven 31 Juil - 23:37

xievxas

Maître chasseur
Maître chasseur
Pour tout te dire , Horridon avait téléchargé cette fameuse custom quest et il voulait farm le magala G , on a pris la quête et dès qu'on est partis on le voyait voler ( il était sur l'île d'ingle et nous au sanctuaire ) , et notre magala bah il faisait la pause , pareil pour l'akantor et l'ukanlos de Horri xd

7 Re: Custom quest le Ven 31 Juil - 23:40

xievxas

Maître chasseur
Maître chasseur
Et autre chose il y a une custom quest qui fait passer direct rc 999 , je ne la connais pas vu que j'ai téléchargé la première "génération" des custom quest et cette custom quest fait partis de la deuxième

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]