Dextro Custos

Le forum de guilde Dextro Custos

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dextro Custos  » Monster Hunter » Monster Hunter 4 Ultimate » EVENT COMMUDAY

EVENT COMMUDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 EVENT COMMUDAY le Ven 10 Juil - 10:35

xievxas

Maître chasseur
Maître chasseur
Bonjour tout le monde , aujourd'hui je vous parle d'un event in-game qui se déroulera le week-end du 18-19 juillet . Pour de plus ample information voici le lien de la vidéo et visionnez-la à partir de 14 min : https://www.youtube.com/watch?v=ruLhsV9MbQc . Vous l'avez déjà vu ou vous êtes un flemmard , alors laissez moi vous (re)expliquer . Cet event fut créé par notre community manager Vincent Offman , il a pour but de réunir la communauté française de Monster Hunter et j'ai bien dis française donc pas besoin de sortir votre dictionnaire anglais-français durant cet event . Pour pouvoir participer au Commuday il faudra soit créer une salle avec ces critères : Val Habar ; tout ; chasser/tuer ; Lagombi ; Temps limité ; Amis/oui ( le code devra être 7777 ) , soit rechercher une salle avec ces critères : Val Habar ; tout ; chasser/tuer ; Lagombi ; tout ; oui . Bien sûr vous ne ferez pas de Lagombi il s'agit juste d'un critère pour mieux " protéger" les salons contre les Hunters venant de pays "non-français" . Voilà j'espère que je n'ai rien oublié , on se retrouve in-game et d'ici-là bonne chasse !

PS: n'oubliez pas de changer de salon pour rencontrer de nouveaux hunter , il s'agit tout de même d'un event ayant pour but de réunir la communauté française . cheers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]