Dextro Custos

Le forum de guilde Dextro Custos

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dextro Custos  » Divers » Informations sur les Mises À Jour » Mise à jour 1

Mise à jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mise à jour 1 le Dim 15 Fév - 12:11

Bonjour, vous vous trouvez actuellement sur les informations is les diverse mises à jour du forum. Ça serait trop compliqué de noter les mises à jour en 1.0.1, 2.0,... Donc les mises à jour seront pour le moment traitées en 1,2,3...
Nous appeler ont cette mise à jour Mise à Jour 1, même si il y en a déjà eu avant.

Informations sur la Mise à Jour 1:
1) Cette mise à jour permet désormais au forum d'accueillir les catégories mises à jour, informations diverses ainsi que la présentations des nouveaux memebres.

2) Une nouvelle image à été enregistré dans le forum pour remplacer l'ancienne "qui est en ligne".

3) Les nouveaux membres ont désormais une image autre que l'ancien felyne comme avatar.

C'est tout pour aujourd'hui, ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça ! J'espère que les mises à jour du forum vous plaisent, et si vous avez des idées, n'hésitez pas en m'en faire part et je verrais si je peux les realiser, par contre, le fait de la réalision se doit de ne pas engendrer de fraits.

Voir le profil de l'utilisateur http://dextrocustos.guildealliance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]